C’est malin…

 

     Halloween, c’est un grand moment, ici… Parce que la forte présence anglophone mais aussi parce que j’adore ça !

     Alors on en parle depuis un petit moment déjà.

     Les filles voulaient être des princesses… ah… mais une princesse, ça ne fait pas peur… j’essaie de proposer d’autres idées : fin de non recevoir. Ce sera princesse. Avec robe de princesse. Et maquillage de princesse.

     Allons-y pour les princesses, alors.

     Mais des princesses mortes.

     Forcément.

     Après une semaine à coudre robes et voiles – les princesses ça portent des robes et des voiles –, vient aujourd’hui le moment de travailler un peu sur le caractère morbide du costume. D’où, j’achète du faux-sang dont je badigeonne les robes.

     D’où aussi, j’ai rendez-vous dans une petite heure avec mon dentiste et j’ai beau avoir lavé et lavé encore mes mains, impossible de faire mieux que ça :

PA210035

     Quand je vous dis qu’on rigole bien, dans notre nouvelle vie à nous à Saigon…

Laisser un commentaire

