Hier, grande journée…

     Depuis septembre, Petite Louise suit chaque semaine un cours de danse chez Dance Center, une école de danse vraiment formidable. Hier, c’était spectacle annuel. Le premier spectacle de notre petite danseuse étoile ! Grand jour s’il en est !

     Tout le week-end a été placé sous le signe de ce spectacle… Répétition générale samedi après-midi, une enfant toute angoissée et agacée à partir de là et jusqu’au lendemain, une séance « maquillage » puisque les petites filles pouvaient se maquiller légèrement et qu’il n’a pas été question pour Petite Louise de louper l’occasion de se maquiller « comme les grandes »… et puis le jour J, le moment M… et le passage de notre princesse sur la scène…

DSC_0753

     Alice Meimei n’était pas en reste qui imitait les mouvements des petites filles présentes sur scène et leur faisait, à toutes, de petits saluts de la main en murmurant « coucou Loulou »… Pas facile à reconnaître sa soeur à une telle distance !

DSC_0758

      Beau boulot vraiment que celui accompli par les apprentis petits rats !

     DSC_0772

        Et beau boulot que celui accompli par l’équipe de Dance Center !

 DSC_0767 DSC_0766

….. Chloé, bien sûr (au centre sur la première photo), le professeur que Petite Louise a eu la chance de fréquenter tout au long des mois passés, et aussi Rosie (deuxième photo).

     Rosie… vous retenez le nom ? Parce qu’on va en parler tout bientôt sur ce blog de notre nouvelle vie à nous à Saigon…

Publicités

2 réponses à “Hier, grande journée…

  1. Après 8 ans de Chine, 1 an en France nous arrivons à ho chi min cet été avec nos 2 loulous (dont une petite danseuse aussi) et je souhaiterais entrer en contact avec vous pour en savoir un peu plus sur cette ville et ce pays qui a l’air formidable! Merci par avance et félicitation au petit rat de l’opéra!!!

  2. la danse !! je fonds quand je vois tant de petites filles et petits garçons choisir cet art ! il y faut tellement de persévérance ! que ce petit rat profite bien de la joie que cela lui procure ., ce qui semble être le cas .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s