Et voilà

     2014…

     L’année dernière, je laissais Jacques Brel dire, mieux que je n’aurais su le faire, tout ce que je vous souhaitais pour l’année à venir…

     Cette année, j’ai choisi, pour mes voeux à vous, de mettre la main à la patte et de m’inspirer d’un grand philosophe français – sinon DU grand philosophe français – Johnny Halliday…

     Je vous souhaite donc que l’année naissante vous donne l’envie d’avoir envie, qu’elle allume vos vies, qu’elle vous apporte les rêves et les merci, toutes ces choses qui ont un prix, qui font l’envie de vivre et le désir.

     Et le plaisir aussi.

     Bonne année 2014 !

     Qui sera peut-être l’année où l’on verra enfin ce fameux philosophe mettre les pieds dans cette ville de notre nouvelle vie à nous à Saigon…

2 réponses à “Et voilà

Laisser un commentaire

